La Source de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Infusion de Clairvoyance, et d'Energie du Soleil

Aller en bas

Infusion de Clairvoyance, et d'Energie du Soleil Empty Infusion de Clairvoyance, et d'Energie du Soleil

Message par Professeur-Rogue Sam 2 Jan - 16:14

Bonjour, et bonne année 2016 ! ^^

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une recette d'infusion connue de temps immémoriaux, mais qu'il est toujours bon de rappeler de temps à autre.

Cette tisane combat la fatigue, et éclaircit l'Esprit, tout en ayant d'autres effets pouvant varier, suivant le but auquel vous la dédiez, de l'aide à l'éloquence, au coup de pouce pour conquérir le cœur de l'être désiré. Bien-sûr, cela dépend beaucoup de la constance de votre volonté.
Lorsque vous utilisez une plante, vous passez un pacte avec elle, pour le temps que durera son action. Or, un pacte n'est jamais à sens unique, la plante vous aidera à réaliser votre souhait, mais il faut aussi que vous mobilisiez vos propres moyens pour y parvenir. Donnant-donnant, gagnant-gagnant, quoi...  Smile  

Matériel nécessaire :

 - 3 feuilles, fraîches de préférence, de Laurier d'Apollon, Laurus Nobilis, en Latin, et plus connu sous le nom de Laurier Sauce. (voir notes).
 - Un objet tranchant consacré, qui peut être votre Athamé, votre Serpe, etc, selon votre Rite Magique.
 - Un nécessaire d'infusion de base, comme ces mugs faits exprès pour, à couvercle et réceptacle à plantes perforé. On en trouve un peu partout
   dans des magasins du genre "Foir'nicheur", "Défouille", etc... Le point important étant que l'ensemble soit non-métallique.
 - Eau. De source, dans l'idéal, mais ce n'est pas obligé.
 - Une offrande végétale ou minérale : marc de café, de thé, cendres de bois ou d'encens (Pas de cendres de tabac, nocives pour la vie souterraine !), pierre solaire...

Cueillette :

Localisez un Laurier d'Apollon.

Avant la cueillette proprement dite, videz-vous l'esprit, tant que faire se peut. Pour cela, les exercices proposés par notre ami le Hurleur de Foudre, sur sa chaîne Youtube, offrent des pistes très intéressantes.  Smile

Ensuite, visualisez votre but, ainsi que l'énergie dont le soleil nous baigne à travers ses rayons.
Essayez de ressentir le Feu du soleil qui habite dans cet arbre, celui que ses racines puisent dans la Terre.
Sentez la façon ces Feux se mêlent à l'Eau, et deviennent cette senteur aromatique, qui s'exhale dans l'Air, lorsque vous frottez entre vos doigts les jeunes feuilles.

Cela devrait vous mettre en harmonie vibratoire avec les Esprits de cet Arbre.

Une fois cette harmonie atteinte, prenez votre Serpe ou Athamé, et tracez le signe qui vous convient le mieux devant la branche que vous aurez sélectionné.

Prélevez vos trois feuilles, en les choisissant bien fermes, vertes foncées, sans traces de maladie (points, tâches, boursouflures), pas trop jeunes (celles-là sont molles et tirent plus sur jaune-vert clair). Prenez-en deux grandes, et une moyenne, plutôt que trois grandes, histoire de ne pas trop doser...

Lors de ce prélèvement, récitez une prière que vous pouvez adapter librement, suivant ce que vous recherchez, et en fonction de votre propre créativité.

Exemple :

Pour un discours, une représentation, ou autre moment où vous devrez interagir avec une assemblée :

"Laurier, Arbre-Lumière, donne-moi la Clairvoyance, qu'Apollon dissipe la brume de mon ignorance.
Qu'il m'éclaire de sa connaissance pour que, ce soir, je conquière mon assistance.
Je te remercie, Arbre-Lumière, en prière, et en offrande, ainsi soit-il"

Versez le marc de café, la cendre, ou ce que vous aurez apporté en guise d'offrande, et mêlez-le à la terre en dessous de l'Arbre.

Retracez le signe de votre choix.

Repartez sans vous retourner.


Préparation:

Coupez les feuilles en bandelettes juste assez grosses pour qu'elles ne passent pas à travers les trous du réceptacle, placez-les dans ce dernier.
Mettez le réceptacle dans son mug.

Faites bouillir votre eau, froissez les feuilles avec les doigts, de façon à libérer les substances aromatiques, et versez l'eau bouillante dessus.

Couvrez immédiatement, et laissez infuser 10 minutes, pas plus. Sucrez au miel ou au sucre roux.

Tout au long du procédé, n'oubliez pas de garder en vue votre objectif.



Notes :

Autrefois, le Laurier d'Apollon était utilisé à plus fortes doses pour induire des visions prophétiques, ne soyez donc pas étonnés si au début, vos rêves sont "différents" la nuit suivante. Apollon, Dieu de Lumière, peut aussi vouloir vous éclairer sur vous mêmes. Ça peut être une expérience extraordinaire. Il ne faut pas avoir peur de sa propre vérité, l'important est de savoir en tirer quelque chose de positif.

Utilisez cette potion une fois. Avant d'en reprendre, laissez passer deux jours, et attendez deux semaines entre chaque série de deux prises. Faites cela pendant deux mois par an maximum, mais "Seulement Si Besoin Absolu" ! Le but de cet espacement est d'éviter toute accoutumance, et un possible surdosage.

À part la clarification de l'Esprit, cette tisane est aussi très utile pour prolonger une nuit blanche jusqu'à la nuit d'après, sans trop "tirer sur la corde".
Pour cet usage, il n'y a pas besoin d'incantation, ce sont ses propriétés médicinales.

Quant au coup de pouce pour ravir les cœurs, je préfère vous laisser modifier la formule à votre guise, car ce qui vient du cœur est toujours ce qui engendre les choses les plus puissantes. En tout cas, c'est précisément parce qu'elle aiguise le sixième sens qu'elle permet de trouver les mots justes.

Encore une petite astuce, si vous avez la chance de parler une langue locale, n'hésitez pas à l'utiliser, chaque Lieu ayant ses lois et son vocabulaire sacrés.

Enfin, je me répète peut-être, mais : ATTENTION : Quand je parle de Laurier, il ne faut pas utiliser autre chose que le Laurier Sauce, ou Laurus Nobilis, oui, celui qu'on met dans le ragoût. ET PAS AUTRE CHOSE, presque toutes les autres variétés étant des POISONS VIOLENTS !


Voilà, en espérant que vous profiterez pleinement de cette formule, qui a sûrement dû jouer une part importante dans la symbolique de la couronne de Lauriers des conquérants.

Paix, Santé, et Joie, à vous tous.

Professeur-Rogue

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum